Contactez-nous01 39 34 30 00
» La vie au CRP

Exporter en pdf  Exporter en pdf
La vie au CRP



Retour en arrière..

 

En 2008, pour la première fois, à la demande du Maire de la commune de Groslay, Président du CA du Centre Belle Alliance, l’établissement a ouvert ses portes dans le cadre de la journée du patrimoine.

Cela officialise ainsi combien cet établissement, de par son château et son magnifique parc, occupe une position, non seulement centrale mais aussi d’importance dans la commune.

 


 

 

Le circuit « Boa et cigale » initié par l’équipe du DEP a été entièrement réalisé par les jeunes stagiaires de ce dispositif accompagnés des professionnels du centre. Les pancartes réalisées en céramique sous la guidance de l’art thérapeute ont été plantées au pied de chacun des arbres représentant une des essences qui s’épanouit dans le parc.
 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le responsable des espaces verts, seul patron du poumon de la ville de Groslay, veille à l’harmonie générale. De la tonte de la pelouse au contrôle phytosanitaire des arbres, en passant par le jardin pédagogique, la décoration des tables à l’occasion des réunions de travail

ou manifestations, il met un point d’honneur à rendre cet endroit accueillant en toutes saisons et toutes circonstances.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site